Plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication

Machines d'emballage Flexo

  • upg-L PLC  High Speed Slitting Machine

    Machine à refendre à grande vitesse API upg-L

    La machine à refendre à grande vitesse Servo Drive s'applique à la cellophane fendue, la machine à refendre à grande vitesse Servo Drive s'applique à la fente PET, la machine à refendre à grande vitesse Servo Drive s'applique à la fente OPP, la machine à refendre à grande vitesse Servo Drive s'applique à la fente CPP, PE, Étiquettes de sécurité PS, PVC et informatique, ordinateurs électroniques, matériaux optiques, rouleaux de film, rouleaux de papier d'aluminium, toutes sortes de rouleaux de papier.

  • UPG-C Servo Drive High Speed Slitting Machine

    Machine à refendre à grande vitesse UPG-C Servo Drive

    La machine à refendre à grande vitesse Servo Drive s'applique à la cellophane fendue, la machine à refendre à grande vitesse Servo Drive s'applique à la fente PET, la machine à refendre à grande vitesse Servo Drive s'applique à la fente OPP, la machine à refendre à grande vitesse Servo Drive s'applique à la fente CPP, PE, Étiquettes de sécurité PS, PVC et informatique, ordinateurs électroniques, matériaux optiques, rouleau de film, rouleau d'aluminium, toutes sortes de rouleaux de papier, film et impression de divers matériaux, etc.

  • UPG-T Servo Drive Double High Speed Slitting Machine

    Machine à refendre à double vitesse UPG-T Servo Drive

    La machine à refendre s'applique à la cellophane fendue. , rouleau d'aluminium, toutes sortes de rouleaux de papier, film et impression de divers matériaux., etc.

  • LQCZ-1300 High Speed Slitting Machine 

    Machine à refendre à grande vitesse LQCZ-1300

    Machine à refendre à grande vitesse

     

    Modalités de paiement:
    Dépôt de 30 % par T/T lors de la confirmation de la commande, solde de 70 % par T/T avant l'expédition. Ou L/C irrévocable à vue
    Installation et formation
    Le prix comprend les frais d'installation, de formation et d'interprète, cependant, le coût relatif tel que les billets d'avion aller-retour internationaux entre la Chine et le pays de l'acheteur, le transport local, l'hébergement (hôtel 3 étoiles) et l'argent de poche par personne pour les ingénieurs et l'interprète seront être né par l'acheteur.Ou, le client peut trouver un interprète compétent en local.Si pendant Covid19, fera un support en ligne ou vidéo par WhatsApp ou logiciel wechat.
    Garantie : 12 mois après la date B/L
    C'est l'équipement idéal de l'industrie du plastique.Un ajustement plus pratique et facile à faire, économise du travail et des coûts pour aider nos clients à faire plus d'efficacité.

  • PET/PVC Shrink Sleeve Glue Sealing Machine 

    Machine de cachetage de colle de douille de rétrécissement d'ANIMAL FAMILIER/PVC

    Machine de cachetage de colle de douille de rétrécissement d'ANIMAL FAMILIER/PVC

     

    Modalités de paiement:
    Dépôt de 30 % par T/T lors de la confirmation de la commande, solde de 70 % par T/T avant l'expédition. Ou L/C irrévocable à vue
    Installation et formation
    Le prix comprend les frais d'installation, de formation et d'interprète, cependant, le coût relatif tel que les billets d'avion aller-retour internationaux entre la Chine et le pays de l'acheteur, le transport local, l'hébergement (hôtel 3 étoiles) et l'argent de poche par personne pour les ingénieurs et l'interprète seront être né par l'acheteur.Ou, le client peut trouver un interprète compétent en local.Si pendant Covid19, fera un support en ligne ou vidéo par WhatsApp ou logiciel wechat.
    Garantie : 12 mois après la date B/L
    C'est l'équipement idéal de l'industrie du plastique.Un ajustement plus pratique et facile à faire, économise du travail et des coûts pour aider nos clients à faire plus d'efficacité.

  • LQ-GSJP-300A Inspection and Rewinding Machine 

    Machine d'inspection et de rembobinage LQ-GSJP-300A

    Automate Siemens, interface homme-machine
    Rectification intermédiaire de la BST

     

    Modalités de paiement:
    Dépôt de 30 % par T/T lors de la confirmation de la commande, solde de 70 % par T/T avant l'expédition. Ou L/C irrévocable à vue
    Installation et formation
    Le prix comprend les frais d'installation, de formation et d'interprète, cependant, le coût relatif tel que les billets d'avion aller-retour internationaux entre la Chine et le pays de l'acheteur, le transport local, l'hébergement (hôtel 3 étoiles) et l'argent de poche par personne pour les ingénieurs et l'interprète seront être né par l'acheteur.Ou, le client peut trouver un interprète compétent en local.Si pendant Covid19, fera un support en ligne ou vidéo par WhatsApp ou logiciel wechat.
    Garantie : 12 mois après la date B/L
    C'est l'équipement idéal de l'industrie du plastique.Un ajustement plus pratique et facile à faire, économise du travail et des coûts pour aider nos clients à faire plus d'efficacité.

  • LQ-WMHZ-500II Shrink Sleeve Seaming Machine 

    Machine à sertir les manchons rétractables LQ-WMHZ-500II

    Toute la machine est contrôlée par PLC, opération d'écran tactile d'interface homme-machine

    Modalités de paiement:
    Dépôt de 30 % par T/T lors de la confirmation de la commande, solde de 70 % par T/T avant l'expédition. Ou L/C irrévocable à vue
    Installation et formation
    Le prix comprend les frais d'installation, de formation et d'interprète, cependant, le coût relatif tel que les billets d'avion aller-retour internationaux entre la Chine et le pays de l'acheteur, le transport local, l'hébergement (hôtel 3 étoiles) et l'argent de poche par personne pour les ingénieurs et l'interprète seront être né par l'acheteur.Ou, le client peut trouver un interprète compétent en local.Si pendant Covid19, fera un support en ligne ou vidéo par WhatsApp ou logiciel wechat.
    Garantie : 12 mois après la date B/L
    C'est l'équipement idéal de l'industrie du plastique.Un ajustement plus pratique et facile à faire, économise du travail et des coûts pour aider nos clients à faire plus d'efficacité.

  • PP,PE Film Pelletizing Line 

    Ligne de granulation de film PP, PE

    Caractéristiques de la ligne de pelletisation de film PP, PE :
    Ligne de granulation de film PP, PE Mettez ou transportez un film propre ou un film lavable dans la machine à agrégats.Ligne de granulation de film PP, PE Après la granulation, il entre dans l'extrudeuse pour la granulation.

     

    Modalités de paiement:
    Dépôt de 30 % par T/T lors de la confirmation de la commande, solde de 70 % par T/T avant l'expédition. Ou L/C irrévocable à vue
    Installation et formation
    Le prix comprend les frais d'installation, de formation et d'interprète, cependant, le coût relatif tel que les billets d'avion aller-retour internationaux entre la Chine et le pays de l'acheteur, le transport local, l'hébergement (hôtel 3 étoiles) et l'argent de poche par personne pour les ingénieurs et l'interprète seront être né par l'acheteur.Ou, le client peut trouver un interprète compétent en local.Si pendant Covid19, fera un support en ligne ou vidéo par WhatsApp ou logiciel wechat.
    Garantie : 12 mois après la date B/L
    C'est l'équipement idéal de l'industrie du plastique.Un ajustement plus pratique et facile à faire, économise du travail et des coûts pour aider nos clients à faire plus d'efficacité.

  • LQA-080T80 PET Bottles Vertical Baler 

    Presse à balles verticale pour bouteilles en PET LQA-080T80

    Costume pour compresser le plastique dur, l'éponge, la fibre, la canette, etc.

     

    Modalités de paiement:

    Dépôt de 30 % par T/T lors de la confirmation de la commande, solde de 70 % par T/T avant l'expédition. Ou L/C irrévocable à vue

    Installation et formation

    Le prix comprend les frais d'installation, de formation et d'interprète, cependant, le coût relatif tel que les billets d'avion aller-retour internationaux entre la Chine et le pays de l'acheteur, le transport local, l'hébergement (hôtel 3 étoiles) et l'argent de poche par personne pour les ingénieurs et l'interprète seront être né par l'acheteur.Ou, le client peut trouver un interprète compétent en local.Si pendant Covid19, fera un support en ligne ou vidéo par WhatsApp ou logiciel wechat.

    Garantie : 12 mois après la date B/L

    C'est l'équipement idéal de l'industrie du plastique.Un ajustement plus pratique et facile à faire, économise du travail et des coûts pour aider nos clients à faire plus d'efficacité.

  • LQA-070T80 PET Bottles Vertical Baler 

    Presse à balles verticale pour bouteilles PET LQA-070T80

    La presse à balles verticale pour bouteilles en PET est conçue pour le pressage et les matériaux d'emballage de la presse à balles verticale pour bouteilles en PET avec une force de rebond plus élevée, y compris les plastiques rigides.Bouteilles en PET Presse à balles verticales Bouteilles en PET fabriquées, foin, éponges, chiffons et autres.   Modalités de paiement: Dépôt de 30 % par T/T lors de la confirmation de la commande, solde de 70 % par T/T avant l'expédition. Ou L/C irrévocable à vue Installation et formation Le prix comprend les frais d'installation, de formation et d'interprète, cependant, le coût relatif tel que les billets d'avion aller-retour internationaux entre la Chine et le pays de l'acheteur, le transport local, l'hébergement (hôtel 3 étoiles) et l'argent de poche par personne pour les ingénieurs et l'interprète seront être né par l'acheteur.Ou, le client peut trouver un interprète compétent en local.Si pendant Covid19, fera un support en ligne ou vidéo par WhatsApp ou logiciel wechat. Garantie : 12 mois après la date B/L C'est l'équipement idéal de l'industrie du plastique.Un ajustement plus pratique et facile à faire, économise du travail et des coûts pour aider nos clients à faire plus d'efficacité.

  • LQA-1070T40 PET Bottles Vertical Baler 

    Presse à balles verticale pour bouteilles en PET LQA-1070T40

    Cette machine utilise un entraînement hydraulique à deux cylindres, durable et puissant.

     

    Modalités de paiement:
    Dépôt de 30 % par T/T lors de la confirmation de la commande, solde de 70 % par T/T avant l'expédition. Ou L/C irrévocable à vue
    Installation et formation
    Le prix comprend les frais d'installation, de formation et d'interprète, cependant, le coût relatif tel que les billets d'avion aller-retour internationaux entre la Chine et le pays de l'acheteur, le transport local, l'hébergement (hôtel 3 étoiles) et l'argent de poche par personne pour les ingénieurs et l'interprète seront être né par l'acheteur.Ou, le client peut trouver un interprète compétent en local.Si pendant Covid19, fera un support en ligne ou vidéo par WhatsApp ou logiciel wechat.
    Garantie : 12 mois après la date B/L
    C'est l'équipement idéal de l'industrie du plastique.Un ajustement plus pratique et facile à faire, économise du travail et des coûts pour aider nos clients à faire plus d'efficacité.

  • LQ150BL-PET Bottles Horizontal Baler 

    Presse à balles horizontale pour bouteilles LQ150BL-PET

    Type de presse à balles semi-automatique horizontale, presse à balles horizontale pour bouteilles en PET avec conception de porte à ouverture hydraulique vers le bas, la presse à balles horizontale pour bouteilles en PET peut réaliser une compression plus robuste

     

    Modalités de paiement:
    Dépôt de 30 % par T/T lors de la confirmation de la commande, solde de 70 % par T/T avant l'expédition. Ou L/C irrévocable à vue
    Installation et formation
    Le prix comprend les frais d'installation, de formation et d'interprète, cependant, le coût relatif tel que les billets d'avion aller-retour internationaux entre la Chine et le pays de l'acheteur, le transport local, l'hébergement (hôtel 3 étoiles) et l'argent de poche par personne pour les ingénieurs et l'interprète seront être né par l'acheteur.Ou, le client peut trouver un interprète compétent en local.Si pendant Covid19, fera un support en ligne ou vidéo par WhatsApp ou logiciel wechat.
    Garantie : 12 mois après la date B/L
    C'est l'équipement idéal de l'industrie du plastique.Un ajustement plus pratique et facile à faire, économise du travail et des coûts pour aider nos clients à faire plus d'efficacité.

1234Suivant >>> Page 1 / 4

20+ Years Manufacturing Experience

Flexo Package Machinery

  • upg-L PLC  High Speed Slitting Machine

    upg-L PLC High Speed Slitting Machine

    The Servo Drive High Speed Slitting Machine applies to slit cellophane, The Servo Drive High Speed Slitting Machine applies to slit PET, The Servo Drive High Speed Slitting Machine applies to slit OPP,The Servo Drive High Speed Slitting Machine applies to slit CPP, PE, PS, PVC and computer security labels, electronic computers, optical materials, film roll, foil roll, all kinds of paper rolls.

  • UPG-C Servo Drive High Speed Slitting Machine

    UPG-C Servo Drive High Speed Slitting Machine

    The Servo Drive High Speed Slitting Machine applies to slit cellophane, The Servo Drive High Speed Slitting Machine applies to slit PET, The Servo Drive High Speed Slitting Machine applies to slit OPP,The Servo Drive High Speed Slitting Machine applies to slit CPP, PE, PS, PVC and computer security labels, electronic computers, optical materials, film roll, foil roll, all kinds of paper rolls, film and printing of various materials.,etc.

  • UPG-T Servo Drive Double High Speed Slitting Machine

    UPG-T Servo Drive Double High Speed Slitting Machine

    The slitting machine applies to slit cellophane,The slitting machine applies to slit PET,The slitting machine applies to slit OPP, The slitting machine applies to slit CPP, PE, PS, PVC and computer security labels, electronic computers, optical materials, film roll, foil roll, all kinds of paper rolls, film and printing of various materials.,etc.

  • LQCZ-1300 High Speed Slitting Machine 

    LQCZ-1300 High Speed Slitting Machine 

    High Speed Slitting Machine

     

    Termsof Payment:
    30% deposit by T/T when confirming the order,70% balance by T/T before shipping.Or irrevocable L/C at sight
    Installation and Training
    The price includes the fee of installation, Training and interpreter, However,the relative cost such as international return air tickets between China and Buyer’s country, local transportation, accommodation (3 star hotel), and the pocket money per person for engineers and interpreter will be born by buyer. Or, the customer can find capable interpreter in local. If during Covid19, will do online or video support by whatsapp or wechat software.
    Warranty:12 months after B/L date
    It is ideal equipment of plastic industry.  More convenient and easy to do adjustment, save labours and cost to support our customers do more effierency.

  • PET/PVC Shrink Sleeve Glue Sealing Machine 

    PET/PVC Shrink Sleeve Glue Sealing Machine 

    PET/PVC Shrink Sleeve Glue Sealing Machine

     

     Termsof Payment:
    30% deposit by T/T when confirming the order,70% balance by T/T before shipping.Or irrevocable L/C at sight
    Installation and Training
    The price includes the fee of installation, Training and interpreter, However,the relative cost such as international return air tickets between China and Buyer’s country, local transportation, accommodation (3 star hotel), and the pocket money per person for engineers and interpreter will be born by buyer. Or, the customer can find capable interpreter in local. If during Covid19, will do online or video support by whatsapp or wechat software.
    Warranty:12 months after B/L date
    It is ideal equipment of plastic industry.  More convenient and easy to do adjustment, save labours and cost to support our customers do more effierency.

  • LQ-GSJP-300A Inspection and Rewinding Machine 

    LQ-GSJP-300A Inspection and Rewinding Machine 

    Siemens PLC, human-machine interface 
    Intermediate rectification of BST

     

    Termsof Payment:
    30% deposit by T/T when confirming the order,70% balance by T/T before shipping.Or irrevocable L/C at sight
    Installation and Training
    The price includes the fee of installation, Training and interpreter, However,the relative cost such as international return air tickets between China and Buyer’s country, local transportation, accommodation (3 star hotel), and the pocket money per person for engineers and interpreter will be born by buyer. Or, the customer can find capable interpreter in local. If during Covid19, will do online or video support by whatsapp or wechat software.
    Warranty:12 months after B/L date
    It is ideal equipment of plastic industry.  More convenient and easy to do adjustment, save labours and cost to support our customers do more effierency.

  • LQ-WMHZ-500II Shrink Sleeve Seaming Machine 

    LQ-WMHZ-500II Shrink Sleeve Seaming Machine 

    Entire machine is controlled by PLC,man-machine interface touch screen operation

    Termsof Payment:
    30% deposit by T/T when confirming the order,70% balance by T/T before shipping.Or irrevocable L/C at sight
    Installation and Training
    The price includes the fee of installation, Training and interpreter, However,the relative cost such as international return air tickets between China and Buyer’s country, local transportation, accommodation (3 star hotel), and the pocket money per person for engineers and interpreter will be born by buyer. Or, the customer can find capable interpreter in local. If during Covid19, will do online or video support by whatsapp or wechat software.
    Warranty:12 months after B/L date
    It is ideal equipment of plastic industry.  More convenient and easy to do adjustment, save labours and cost to support our customers do more effierency.

  • PP,PE Film Pelletizing Line 

    PP,PE Film Pelletizing Line 

    PP,PE Film Pelletizing Line  Features: 
    PP,PE Film Pelletizing Line  Put or convey clean film or wash-clean film Into aggregate machine. PP,PE Film Pelletizing Line After granuling it goes Into extruder for pelletizing.

     

    Termsof Payment:
    30% deposit by T/T when confirming the order,70% balance by T/T before shipping.Or irrevocable L/C at sight
    Installation and Training
    The price includes the fee of installation, Training and interpreter, However,the relative cost such as international return air tickets between China and Buyer’s country, local transportation, accommodation (3 star hotel), and the pocket money per person for engineers and interpreter will be born by buyer. Or, the customer can find capable interpreter in local. If during Covid19, will do online or video support by whatsapp or wechat software.
    Warranty:12 months after B/L date
    It is ideal equipment of plastic industry.  More convenient and easy to do adjustment, save labours and cost to support our customers do more effierency.

  • LQA-080T80 PET Bottles Vertical Baler 

    LQA-080T80 PET Bottles Vertical Baler 

    Suit for compress hard plastic, sponge, fiber, can etc.

     

    Termsof Payment:

    30% deposit by T/T when confirming the order,70% balance by T/T before shipping.Or irrevocable L/C at sight

    Installation and Training

    The price includes the fee of installation, Training and interpreter, However,the relative cost such as international return air tickets between China and Buyer’s country, local transportation, accommodation (3 star hotel), and the pocket money per person for engineers and interpreter will be born by buyer. Or, the customer can find capable interpreter in local. If during Covid19, will do online or video support by whatsapp or wechat software.

    Warranty:12 months after B/L date

    It is ideal equipment of plastic industry.  More convenient and easy to do adjustment, save labours and cost to support our customers do more effierency.

  • LQA-070T80 PET Bottles Vertical Baler 

    LQA-070T80 PET Bottles Vertical Baler 

     PET Bottles Vertical Baler is designed for pressing and PET Bottles Vertical Baler packaging meterials with higher rebound force including rigid plastics. PET Bottles Vertical Baler MADE PET bottles,hay, sponges,cloths and others.   Termsof Payment: 30% deposit by T/T when confirming the order,70% balance by T/T before shipping.Or irrevocable L/C at sight Installation and Training The price includes the fee of installation, Training and interpreter, However,the relative cost such as international return air tickets between China and Buyer’s country, local transportation, accommodation (3 star hotel), and the pocket money per person for engineers and interpreter will be born by buyer. Or, the customer can find capable interpreter in local. If during Covid19, will do online or video support by whatsapp or wechat software. Warranty:12 months after B/L date It is ideal equipment of plastic industry.  More convenient and easy to do adjustment, save labours and cost to support our customers do more effierency.

  • LQA-1070T40 PET Bottles Vertical Baler 

    LQA-1070T40 PET Bottles Vertical Baler 

    This machine use hydraulic drive with two cylinders, durable and powerful.

     

    Termsof Payment:
    30% deposit by T/T when confirming the order,70% balance by T/T before shipping.Or irrevocable L/C at sight
    Installation and Training
    The price includes the fee of installation, Training and interpreter, However,the relative cost such as international return air tickets between China and Buyer’s country, local transportation, accommodation (3 star hotel), and the pocket money per person for engineers and interpreter will be born by buyer. Or, the customer can find capable interpreter in local. If during Covid19, will do online or video support by whatsapp or wechat software.
    Warranty:12 months after B/L date
    It is ideal equipment of plastic industry.  More convenient and easy to do adjustment, save labours and cost to support our customers do more effierency.

  • LQ150BL-PET Bottles Horizontal Baler 

    LQ150BL-PET Bottles Horizontal Baler 

    Horizontal semi-automatic baler machine type,PET Bottles Horizontal Baler with hydraulic up-down opening door design, PET Bottles Horizontal Baler can realize more robust compressing

     

    Termsof Payment:
    30% deposit by T/T when confirming the order,70% balance by T/T before shipping.Or irrevocable L/C at sight
    Installation and Training
    The price includes the fee of installation, Training and interpreter, However,the relative cost such as international return air tickets between China and Buyer’s country, local transportation, accommodation (3 star hotel), and the pocket money per person for engineers and interpreter will be born by buyer. Or, the customer can find capable interpreter in local. If during Covid19, will do online or video support by whatsapp or wechat software.
    Warranty:12 months after B/L date
    It is ideal equipment of plastic industry.  More convenient and easy to do adjustment, save labours and cost to support our customers do more effierency.

1234 Next > >> Page 1 / 4